Réaliser un prototype opérationnel

crédit photo shutterstock-GS1

La création d’un prototype permet de simuler votre fonctionnement. Vous y verrez vos produits, vos clients, vos fournisseurs et pourrez ainsi appréhender toutes les dimensions du changement apporté par le système d’information.

En utilisant OYA nous avons la possibilité de simuler tous les processus de votre entreprise, y compris les étapes de saisie en atelier et en mobilité. Vous pouvez alors réagir sur des éléments concrets et établir un document d’expression des besoins à la fois précis et opérationnel.

Et si OYA ne convient pas à votre entreprise, le document et le prototype serviront alors comme cahier des charges fonctionnel. Au final vous aurez rédigé votre appel d’offre et serez prêts pour une consultation avec d’autres éditeurs.

Utiliser OYA dans mon entreprise

Il est très simple de commencer à utiliser OYA. Le logiciel peut être installé dans le Cloud ou dans votre entreprise en quelques jours et sans investissement.

L’accès à l’application inclut les écrans de travail au bureau et les écrans de saisie dans les ateliers en mode tactile et mobile. Le nombre de licences est illimité.

N’hésitez pas à nous contacter pour ouvrir une location à distance et pour étudier votre projet.

Acheter un résultat, pas un logiciel.

C-LIBRE propose des contrats de services dont la finalité est de garantir une mise en oeuvre rapide. La transition numérique d’une entreprise est un véritable défi pour les utilisateurs et pour les managers. Trop souvent présenté comme une solution miracle, le logiciel n’est qu’un outil au service de votre organisation.

Nous apportons un savoir-faire métier et des compétences technologiques pour assister les utilisateurs et les accompagner sur leur poste de travail.

Nous savons nous engager sur des réussites :

  • mettre en place une gestion de stock
  • organiser le flux d’approvisionnement
  • suivre les livraisons et les engagements vis à vis de clients
  • planifier les productions

Partagez cette page

FacebookTwitterMore...