OYA peut compléter vos applications existantes


En utilisant OYA comme un socle universel vous pourrez construire un référentiel commun à toutes vos applications sans être dépendant d’un éditeur et de licences.

 

Vous pouvez utiliser OYA module par module de manière autonome ou en connexion avec vos applications existantes par l’intermédiaire des webservices. Pour les logiciels n’acceptant pas les webservices nous utilisons des API ou des outils ETL (Extract-Transform-Load) qui permettent de récupérer les données et de les transférer dans OYA. Une fois connecté vous pouvez ainsi exploiter tous les modules de l’ERP OYA qui complètent votre gestion d’entreprise.

 

Avec OYA vous pouvez construire un socle commun

La plateforme OYA vous donne la possibilité de structurer votre système d’information avec une vision à long terme. Economique et performante la plateforme OYA s’appuie sur les recherches du MIT et vous offre une technologie de pointe au service de vos processus métier.

Les composants technologiques et le modèle de données constituent le socle fondamental d’une architecture de système d’information.

A ce jour la plupart des solutions reposent sur des composants technologiques obsolètes et des modèles de données périmés qui augmentent les coûts et rendent les systèmes dépendants de contrats de maintenance onéreux avec les fournisseurs.

La plateforme logicielle OYA est conçue autour d’un modèle de données vaste et ouvert et d’une technologie SOA favorisant l’utilisation par module indépendant et réduisant les coûts de maintenance.

 

Pourquoi l’utilisation de OYA est-elle pertinente ?

    • Le modèle de données est large et ouvert et peut unifier toutes vos sources de données
    • L’architecture technologique est basée sur des composants JAVA et sur un framework évolutif et puissant
    • Le choix de la base de données est libre
    • L’absence de coûts de licence vous libère des contraintes financières
    • L’accès aux codes sources vous permet d’intervenir et assure la pérennité de vos choix
    • Vous pouvez équiper vos filiales ou vos ateliers distants en vous affranchissant de licences

Partagez cette page

FacebookTwitterMore...